Pourquoi Panda7 peut dire « Non » à vous fournir une soumission

Chez Panda7, nous croyons qu’il faut être noir et blanc, comme les pandas dont nous portons le nom. Ce que vous voyez, c’est ce que vous obtenez, et nous accordons la priorité à la transparence et à la clarté. Cela dit, nous ne pouvons pas toujours fournir une soumission pour chaque client, ni finaliser une police – en ligne ou même avec un courtier. La réalité, c’est qu’en tant que compagnie d’assurance, en raison de nos lignes directrices en matière de souscription, il n’y a pas de marché d’assurance pour tout le monde.

Cela ne signifie pas que vous êtes non assurable ou que vous êtes un trop grand risque. Panda7 veut aider tous ses clients à trouver la politique la mieux adaptée à leurs besoins, peu importe lequel de nos produits nous aidons à adapter à leurs exigences. Mais nous ne vous vendrions jamais quelque chose qui n’est pas ce qui est le mieux pour vous et si nous ne pouvons pas vous donner cela, alors nous devons dire non.

Vous n’êtes pas non assurable

Ce n’est pas parce que Panda7 a dit non à la soumission ou à la finalisation d’une police que vous êtes non assurable (ou que vous devriez renoncer complètement à l’assurance – nous ne le suggérons jamais!) Si vous avez de la difficulté à trouver une assurance pour un certain nombre de raisons, ou un devis qui est dans votre fourchette de prix, nous pouvons toujours vous proposer des suggestions ou vous suggérer de magasiner ailleurs.

Nous devons tout de même respecter nos lignes directrices en matière de tarification, qui pourraient ne pas vous convenir aujourd’hui. À l’avenir, ils pourraient très bien le faire, mais si nous vous avons dit « non », c’est pour une bonne raison.

Nos directives de souscription

Dans toute compagnie d’assurance, il y a des lignes directrices sur la souscription. Nous sommes en mesure de gérer certains risques, mais pas tous les risques sous le soleil. Si votre situation est si spécialisée ou si unique que nous croyons que vous avez besoin de plus de couvertures que ce que nous avons à offrir, nous pouvons dire non. Nous pourrions techniquement vous vendre une police d’assurance, mais ce ne serait pas ce dont vous avez le plus besoin, et cela va à l’encontre de ce que nous croyons.

Malheureusement, il y a aussi la question du risque élevé. Le risque élevé est une étiquette difficile parce que nous ne voulons pas qu’on ait l’impression que vous êtes « dangereux ». Ce n’est tout simplement pas la vérité. Cela pourrait signifier que la façon dont l’assurance est tarifée, vos coûts sont beaucoup plus élevés qu’ils ne le sont pour ce qui est considéré comme « normal ». Si Panda7 allait de l’avant et mettait la dernière main à une police pour une personne à risque élevé, vous auriez besoin d’un prix bien différent de celui de n’importe qui d’autre – (parce que nous ne pouvons pas nous attendre à augmenter les prix partout non plus.) Vos primes d’assurance reflètent votre risque, et si votre risque est exceptionnellement élevé, vos prix le seront aussi.

En outre, il y a les catastrophes d’assurance où nous pouvons limiter la couverture pour les zones qui sont plus exposées aux grandes catastrophes. Pensez, feu, tornades, etc. Panda7 pourrait ne pas être en mesure d’assurer un grand nombre de propriétés dans une zone qui est sujette à une catastrophe comme celle-ci. Le risque peut être un jeu de tous les côtés.

Il y a aussi des circonstances particulières que nous ne pouvons peut-être pas assurer simplement parce que nous ne sommes pas en mesure de déterminer « entièrement » la couverture. Il peut être compliqué, pour dire le moins, quand vous voulez assurer une voiture qui a toutes les fixations, les modifications, ou si vous vivez dans un complexe d’appartements avec quinze salles de bains. Cela peut devenir déroutant, et nous voulons toujours nous assurer que la couverture que vous obtenez est la meilleure pour vous. Si on n’a pas de solution à 100%, on ne peut pas.

Panda7 veut soutenir sa communauté

Panda7 adhère à son homonyme panda. Nous sommes amicaux, transparents et nous aimons la nature. Si nous ne pouvons pas vous trouver une police d’assurance qui convient le mieux à vos besoins, nous vous le ferons savoir. Si nous pouvons vous être utiles, soyez assurés que nous négocierons toujours en votre nom et que nous défendrons vos intérêts. Nos services sont offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et nous croyons que l’achat de votre police d’assurance, peu importe le produit, devrait être un processus facile.

Nous sommes convaincus que nous pouvons vous donner les outils dont vous avez besoin pour magasiner en toute confiance, et même si nous ne voulons pas que vous ayez à présenter une demande de règlement, nous sommes là pour vous si vous le faites.

Panda7 comprend parfaitement ses capacités et ses lignes directrices, et nous refusons seulement par vos meilleurs intérêts. Lorsque vous nous choisissez, sachez que nous contribuons à redonner en plantant des arbres pour chaque soumission que nous recevons (et trois pour chaque police achetée) – parce que nous croyons en la communauté.